La musique de Kyskrew Dreamcast

Un bref résumé autour du jeu :

Le dossier complet et la release de son travail prépatoire est à lire ici "Kyskrew, l'annulé oublié de la Dreamcast"

Kyskrew était un RPG destiné à  la Dreamcst . Sa date de sortie était prévue entre l'automne et l'hiver 2001. Le jeu était initialement un projet de fan-made avant de prendre des proportions bien plus grandes. Il est tombé petit à petit dans l'oubli.

Il était en développement par Dragonhydre renommé plutard Crystal Dream , une petite  équipe indépendante française composée d'une vingtaine de membres au plus fort du projet. Ils se sont rencontrés sur différents forums et ont décidé de monter une équipe de développement. Ils projetaient de rendre leur produit gratuit en exclusivité pour la Dreamcast.

A l'aube du temps se préparait la lutte du bien contre le mal. "Eloïnia", la Déesse de la Création et de l'Amouré était opposée au Dieux de la Haine "Gainer". Au sortir d'un combat acharné, la Déesse triompha et emprisonna l'esprit de Gainer.  Malheureusement, un fragment de l'âme contaminée du Dieu de la Haine s'échappa de sa prison et se réincarna en un être humain pour se venger et détruire le monde. L'intrigue était posée !!!

On devait diriger un jeune rebelle du nom de "Kyle" rageant d'avoir été contraint pas son père de s'engager dans l'école militaire de "Tyrel". Il y apprendra a manier l'épée avec dextérité pour accomplir sa destinée et sauver la planète "Farnel".

La  Dreamcast arrivant en  fin de  vie, Dragonhydre décida de déplacer le jeu sur Playstation 2. Ils ont même songé à une version Gameboy Advance. La version de la dame blanche était plutôt belle. Ils redémarrèrent cependant le projet à zéro. Suite à des conflits internes entre les membres, l'équipe se disloqua. Kyskrew fut abandonné et se perdit dans les méandres d'internet pour n'en trouver que quelques traces.

Comme le précise Christophe, alias Shinji, un des protagonistes de la musique, il n'y avait aucun problème de ce côté-là . Ils étaient même en avance. On peut d'ailleurs le remercier de nous avoir fourni les backups de ses archives. Vous pouvez le suivre sur sa chaîne Youtube "Papa Shinji". N'oubliez pas à l'encourager.

Les compostions musicales sur Youtube :

Certains thèmes musicaux sont envoutants. Il y a vraiment de magnifiques chansons. Écoutez "IMAGIN-1" vous comprendez.

Pour écouter la playlist sur Youtube, cliquez sur le lien ci-dessous :

Unreleased Sega Dreamcast game Kyskrew playlist

La compilaton de toutes les musique de Kyskrew

Capture Kyskrew dreamcast
BATADM1Kyskrew dreamcast
Auberge entree Kyskrew dreamcast
KARYL Kyskrew dreamcast