Flinstone Viva Las Vega beta dreamcast

Yaba Daba Dou !!!

Vous ne m'entendrez, hélas, pas le crier sous tous les toits.  Si créer un clone de Mario Kart dans l'univers des Flinstone partait d'une bonne intention, le résultat est loin d'être à la hauteur de la Dreamcast.

Je ne dis pas souvent qu'un jeu est mauvais. J'essaie toujours de lui trouver des qualités. Dans le cas de Flinstone Viva Las Vegas, rien ne va !

Le plaisir de jeu est entaché par une physique catastrophique, une IA mal réglée, des graphismes Playstation 1 et des circuits vident. Pour être gentil avec lui, le style cartoon du dessin animé est bien respecté, au moins un point positif !

20200918_132304.jpg

Conduire les différents véhicules de la bande à Fred Pierrafeu aurait pu être une expérience unique, le fun n'est malheureusement pas au rendez-vous.

Flinstone Viva Las Vegas essuya tellement de  critiques négatives de la presse spécialisée que  l'éditeur Swing! préféra l'annulé. Le jeu était  fini puisqu'un White Label (disque promotionnel blanc) existe.

La dernière console de SEGA est souvent citée pour l'excellence  de son catalogue de jeu. Nous pouvons remercier les journalistes de l'avoir mal noté, Flinstone aurait fait tache parmi les 700 différents titres qu'elle propose.

20200917_233528.jpg

Malgré tout, je vous conseille de l'essayer pour vous faire une idée.

Les spécificités du prototype :

  • Aucun autre prototype de ce jeu n'est localisé.

  • Cette build est antérieure à la version White Label.

  • La musique durant les courses n'est pas encore implantée.

  • Ce GD-R contient 12 tracks au lieu des 13 du WL

Vous pouvez le télécharger ci-dessous :

Flinstone Viva Las Vegas (2001/05/15  prototype)

Flinstone Dreamcast White Label video

N'hésitez pas à regarder "les autres jeux annulés" que j'ai trouvés. Pour les plus curieux d'entre vous, j'ai créé une "liste de tous les unreleased de laDdreamcast".