Rechercher

Traduction Anglaise du MMO Rune Jade sur Dreamcast


Rune Jade sur Dreamcast est un jeu de rôle orienté multijoueur édité uniquement au pays du soleil levant. Chaque joueur développait son propre avatar et le commandait dans un univers virtuel en ligne. Les classes de personnages incluaient chevalier, ninja, nécromancien et sorcier.

Les projets de traduction sur la dernière console de Sega deviennent de plus en plus fréquents. On ne peut que saluer le travail accompli derrière la tâche.


"PC™ 2K21" du forum "Dreamcast Talk" s'était lancé comme challenge en début d'année de traduire le jeu en Anglais.


Il vient de sortir l'ISO au format GD-I aujourd'huit. Attention, la traduction n'est pas complète à 100%. Nous avons néanmoins une vision du jeu dans la langue de Shakespeare.


La majorité des éléments, des menus, des titres de mission, des sorts, des descriptions de sorts et des dialogues de commerçant sont traduits. En ce qui concerne le dialogue des personnages, seul un petit pourcentage a été traduit et principalement pour la classe Knight.


Il y a 120 missions dans le jeu, chaque nouvelle mission signifie un nouveau dialogue pour tout le monde dans la ville. Chacune des quatre classes a sa propre boîte de dialogue, donc vous pouvez multiplier par 4 !


Même si la traduction ne représente pas la totalité du jeu, on ne peut que le remercier pour l'effort fourni.


Vous pourrez le télécharger ici



31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout