Rechercher

Release d'une Démo de Grandia II Dreamcast (Jun 1, 2000)

Ryudo est un mercenaire qui acceptera la mission de protéger Elena, une belle chanteuse dans le voyage qui l’attend. Bien entendu rien ne se passera comme prévu et ce sera le début d’une grande aventure avec de nombreux rebondissements. Les 2 protagonistes croiseront sur leur chemin de nombreux personnages, amis ou ennemis, pour vivre une quête endiablée.

Grandia II, graphiquement, a un aspect manga. Les phases de dialogue sont l’occasion de faire apparaître dans des cadres dédiés aux textes les visages en gros plan des héros exprimant leurs émotions du moment. Il se dégage du jeu une certaine légèreté et une bonne humeur, malgré des moments plus graves qui sont eux mis en scène remarquablement.


Le système de combat, autre élément-clé des RPG est lui aussi incroyable. Il mélange habilement tour par tour et combat en temps réel : tous les personnages impliqués dans le combat seront placés sur une ligne indiquant leur ordre pour intervenir… Chacun d’entre eux se déplacera plus ou moins rapidement sur la ligne et lorsque viendra le tour d’un des héros, les déplacements seront stoppés, laissant le temps de choisir quelle action effectuer.

Grandia II Dreamcast (Jun 1, 2000 demo) :


Cette démo, vraisemblablement issue d'un prototype, est une vidéo pressée sur un GD-Rom. La vidéo tourne en boucle. Ce disque devait être employé pour promouvoir le jeu des développeurs de Game Arts dans les bornes de démonstration japonaises.


Vous pouvez la télécharger ci-dessous : Grandia 2 Dreamcast (Jun 1, 2000 Demo)