Time Stalkers Apr 11, 2000 prototype dreamcast

Time Stalkers, également connu sous le nom Climax Landers  au Japon1, est jeu vidéo de rôle sorti en 1999 sur Dreamcast.

Le jeu édité par Sega était développé par Climax Entertainment. Le jeu apporte des aspects crossover issus de plusieurs jeux de Climax Entertainment.

Time Stalkers sur Dreamcast est un jeu de rôle vous entraînant dans un monde mystérieux, fait de terres étranges et de labyrinthes tortueux. Incarnez Sword et découvrez les origines de votre monde. La quête amène le héros à se servir d'armes et de sorts magiques dans des combats en tour par tour, chaque succès permettant d'acquérir de l'expérience et par la même occasion, de devenir plus puissant.

Les particularités du prototype :

Au lancement, debug mode sélection en 50 ou 60 hz

Sur le premier contrôleur : START - Faites défiler vers le bas jusqu'à DEBUG et vous aurez la possibilité de modifier les éléments suivants :

  • Objet (ID / LV), Sélectionner Ajouter mettra l'article dans votre inventaire

  • Compétence (ID / LV), comme ci-dessus

  • Spell (ID / LV), comme ci-dessus

  • Monstre (ID / LV), comme ci-dessus

  • Niveau (ID / LV), la sélection de "set" définira votre niveau à ce que vous spécifiez

  • True Exp (ID / LV): Je ne comprends pas ce que c'est

  • Quest (ID / LV): Je ne comprends pas comment l'utiliser

  • Well used (Check OFF/ON) : Je ne comprends pas comment vous l'utiliser

-Item

-Skill

-Spell

-Technique Range

  • Close

Time Stalkers dreamcast prototype map se
Time Stalker DC map debug.png
Time Stalkers Dreamcast Debug Menu proto

Avec une manette dans le 3 ème port de la console :

  • Y - statistiques de débogage, semble être en corrélation avec les coordonnées du joueur x / y / z

  • L - mémoire, visionneuse de drapeau?

  • A - marche vite

  • X + Dpad - changer l'éclairage et les ombres des personnages

  • Start - Mettre le jeu en pause

  • Y + UP (dpad): Sélectionnez Screen Debugger (n'apparaîtra que si les statistiques de débogage sont activées en appuyant sur Y, utilisez le contrôleur 1)

- Piece/Dungeon (followed by X/Y/Z coords)

 - Map No

 - Man No

Rao

Nigel

Pyra

Lady

Marion

Sword

The Old Man

Vous avez plus de pnj jouable mais je ne connais pas leurs noms, après le numéro 6, vous voyez toujours Sword dans le statut.

- Action No : Je ne comprends pas comment l'utiliser

 - Collision Draw le paramétrer sur yes n'affiche que les collision sur la carte

 - Camera No

 - Music No : pour écouter toutes les différentes musiques

 - SE No : pour écouter des sons

 - WAVE No : pour écouter d'autre sons

 - Save

Time Stalkers prototype debug dreamcast.
Time Stalkers beta light debug dreamcast
Time Stalker dreamcast beta light debug

Écran de configuration de l'éclairage :

Event flag et DungeonNum, le bon combo, vous changez le moment du jeux. Vous pouvez certainement voir des cinématiques

Monster select screen

Time Stalker dreamcast GD-R Monster sele

Donjon screen

time Stalkers donjon debug menu.png

Information screen

Time Stalkers information screen prototy

L'idéal est de télécharger la notice que j'avais créé. Vous y trouverez la database des items que l'on peu créer, les références pour se téléporter à tel ou tel niveau ou tel ou tel cinématique, et pour finir la databe des monstres.

Vous pouvez le télécharger le jeux ci-dessous

Time Stalkers (Apr 11, 2000 prototype)

Vous pouvez le télécharger mon mode d'emploi ci-dessous

Debug menu notice pour Time Stalkers (Apr 11, 2000 prototype)

Prototype semblable (avec debug menu) : Skies of Arcadia -

- Sonic Shuffle - Sega Marine Fishing - Time Stalker

Time Stalker beta dreamcast
deb.png
ts4.jpg
Time Stalkers prototype