Capcom Vs Snk Millenium Fight 2000 (17.07.2000 prototype)

L’annonce de Capcom vs. SNK : Millenium Fight 2000 fit, à l’époque, l’effet d’un petit raz-de-marée dans la communauté fermée du beat ‘em up. Imaginer les plus grands noms des deux sociétés ennemies se foutre sur la gueule, c’était un peu comme déterminer enfin qui de Superman ou de Hulk était le plus fort.

Il a été développé par Production Studio 1 et édité par Capcom sur Naomi en 2000. Il paraîtra sur la  Dreamcast la même année. Il propose de faire s'affronter les personnages de Capcom et de SNK

Capcom vs. SNK : Millenium Fight 2000 est un beat them up en deux dimensions qui propose plusieurs modes de jeu distincts : l’Arcade vous promet un mode solo fidèle à la version d’origine, le Pair Match est une variante où l’on ne peut prendre que des équipes de deux combattants, le VS. autorise deux joueurs à se défier et le Training permet, comme on s’en doute, de s’entraîner.

Ce sont en tout et pour tout vingt-huit combattants qui s’offrent à vous, quatorze pour chacun des camps. À ceux-là s’ajoutent cinq boss et personnages secrets. Vous devez constituer une équipe qui peut comprendre de un à quatre combattants.

Capcom Vs Snk Dreamcast prototype japanese.jpg
Dreamcast Capcom vs Snk beta main title.jpg

Les particularités de ce prototype :

  • La build est mentionnée comme Américaine cependant la langue est toujours en japonais.

  • La date, l'heure et l'année du prototype s'affichent à l'écran titre.

  • Il est possible de s'essayer uniquement à l'Arcade Mode, Vs Mode et le Training Mode. Tout le reste est verrouillé.

  • En mode Arcade, après 5 étapes, le jeu se termine sans combat de boss, et l'écran COMING SOON apparaît.

  • Pour les personnages, certaines attaques, comme les coups spéciaux, sont jugées différemment. Certains coups spéciaux ont des commandes différentes. Certains coups spéciaux ont la même apparence, mais leurs performances sont différentes.

  • Certaines parties du jeu ne s'affichent pas ou ne se comportent pas correctement, il s'agit sans doute de bugs mineurs ou de parties en cours d'ajustement.

Merci à ぽめ pour son expertise sur ce prototype

Capcom Vs Snk Millenium Fight 2000 Dreamcast prototype.jpg
Capcom Vs Snk Dreamcast prototype promo.jpg
prototype dreamcast Capcom Vs Snk menu.jpg
Prototype of Capcom Vs Snk 2 millenium Fight 2000 Coming Soon.png